Aide

 

FAQ

Page d’Aide, Foire aux questions:

 J’ai commandé un article en rupture de stock, que se passe t’il?

Lorsque vous commandez un article qui est en rupture de stock, nous passons à notre tour commande auprès de notre fournisseur. Nous recevrons la marchandise entre 10 et 12 jours ouvrable. Dès la marchandise reçue, nous vous enverrons votre colis. Un mail vous sera bien évidemment envoyé pour vous informé de l’envois de votre commande.

Si vous passez une commande qui contient des articles en stock et d’autres non, nous attendrons d’avoir reçu tous vos articles pour vous envoyé votre commande.

 

Comment puis-je récupérer ma commande?

Vous avez plusieurs possibilités:

  • Le retrait dans notre point de retrait à Charleroi. Dans ce cas-là, vous n’aurez évidemment aucuns frais supplémentaires. Vous pourrez également régler votre commande à ce moment-là.
  • La livraison par la poste à domicile, dans un point poste ou dans les distributeurs automatiques.

 

Dans quel délai pourrais-je récupérer ma commande ?

  • Retrait dans notre point de retrait à Couillet:

Les commandes pourront être retirées dans notre point sur rdv uniquement, en général,  dans les 2 jours suivant la commande.

  • Livraison par la poste

Nous enverrons votre colis dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre paiement. Votre colis arrivera à votre domicile, point poste ou au distributeur automatique dès le lendemain en Belgique.

Pour la France, le délais est de 5 à 7 jours ouvrables.

Les délais mentionnés ci-dessus, sont donnés à titre informatif. 

Comment puis-je régler ma commande?

  • Lors du retrait de votre commande à Couillet, en cash ou Bancontact.
  • Par virement bancaire sur le compte de Candle Deco.

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Lorsque vous optez pour une livraison, nous attendons votre paiement afin de débuter le processus d’envois de votre colis.

Une fois votre paiement sur notre compte, nous préparons votre colis et il sera transmit à la société de livraison dans les 2 jours ouvrables.

D’autres questions? N’hésitez pas à nous envoyer un message.